Support technique et garantie Philips-Saeco (neuf) : 1-833-737-1212
Lundi au vendredi: de 9h00 à 18h00 
http://www.philips.ca/c/saeco-espresso

Centre de garantie Philips-Saeco (remis à neuf) (Electrotech Inc.): 1-888-292-3430
Lundi au vendredi: de 9h00 à 16h00

Centre de soutien technique et de garantie Lelit (Edika): 1-877-521-8452
Lundi au vendredi: de 8h00 à 18h00
Samedi 10h00 – 17h00 

Garanties : 

  • Produits neufs : Garantie de 12 mois sur pièces et main d’œuvre
  • Produits remis à neuf : Garantie de 6 mois sur pièces et main d’œuvre 

Admissibilité de la garantie
La garantie débute à la date d’achat et prend fin selon la période de garantie indiquée ci-dessus. Une preuve d’achat est requise pour l’admissibilité de la garantie. La garantie Philips s’applique à condition que le produit ait été utilisé conformément à son usage habituel, selon les instructions du manuel d’utilisation. La garantie ne donne pas droit à des dommages et intérêts, par example, mais non-pas limité a la perte de données ou la perte d’entreprise. Certaines exclusions s’appliquent à la garantie. Pour la réparation sous la garantie, visitez un centre de service authorisé avec votre preuve d’achat. Les Cafetiers ne sont pas responsables des frais d’expédition ou de manutention associés à un service sous garantie.

Service technique Baratza :
1-425-641-1245
Lundi – Vendredi 11:00 – 20:00 EST
[email protected]
https://baratza.com/contact/

Garantie Baratza

Pour les produits Baratza achetés et utilisés uniquement aux États-Unis et au Canada, Baratza LLC garantit les pièces et la main d’oeuvre pour une période d’un (1) an à compter de la date d’achat. Cette garantie ne s’applique pas aux bris dus à : utilisation inadéquate, manque d’entretien, abus, usure normale des pièces, négligence dans le réglage, les corps étrangers (pierres, vis, etc) dans les grains de café, les utilisations en dehors de l’utilisation prévue de mouture de grains de café entiers et torréfiés (ex. grains non torréfiés, épices, re-broyage de café, etc ne sont pas couverts.)

si votre moulin brise dans l’année suivant la date d’achat, simplement écrire à Baratza à l’adresse : [email protected] ou composez le 1-425-641-1245. S’il vous plaît, ayez en mains les informations suivantes avant de contacter Baratza:

1. Preuve de la date d’achat.
2. Modèle et numéro de série (situé au bas du moulin)
Baratza vous contactera afin de déterminer le problème et voir si it peut être fixée rapidement et facilement. Si le problème ne peut être résolu via e-mail ou par téléphone et qu’un représentant de Baratza détermine c’est un problème sous garantie, Baratza livrera un appareil identique ou comparable à votre porte, gratuitement, et fera le nécessaire pour que votre moulin brisé leur soit retourné. Lorsque vous recevez votre moulin de remplacement, utilisez sa boite de carton et l’étiquette d’expédition afin de retourné votre moulin brisé en le laissant à n’importe quel point de service UPS. S’il vous plaît inclure votre nom, numéro de téléphone et adresse à l’intérieur de la boîte.