TERMES ET CONDITIONS

Si vous avez des questions au sujet de l’information figurant sur ce site, vous pouvez demander au service à la clientèle de l’aide en nous envoyant un courriel à [email protected] ou en nous appelant au 1-888-245-5404 pendant les heures normales d’ouverture.

PRODUITS ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX

Si vous avez reçu un produit que vous pensez endommagé ou défectueux, veuillez signaler toute marchandise endommagée à un représentant du service clientèle dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception des produits.

RETOURS

Nous avons une politique de retour de 15 jours. Les articles doivent être retournés non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d’origine. Votre remboursement sera traité dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre retour.

Veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler avant de faire un achat si vous n’êtes pas certain de la machine ou du moulin à acheter. Nous serons ravis de vous aider à choisir l’équipement qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Comment retourner un article?

Pour retourner un article, un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) est obligatoire. Pour obtenir un numéro RMA, veuillez contacter notre service à la clientèle par courriel à [email protected] ou en nous appelant au 1-888-245-5404 dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.

CONDITIONS DES RETOURS

  • Si vous retournez une machine à espresso ou un moulin à café ayant été utilisé, votre remboursement sera réduit de 35% du montant initial.
  • Le client est responsable du retour des items ainsi que des frais d’expédition afférents. Nous vous recommandons d’assurer le colis et de prendre un service avec numéro de suivi pour pouvoir suivre l’évolution du retour.
  • Veuillez noter que Cafetiers.ca n’assume aucune responsabilité en cas de dommage d’expédition. Un emballage approprié est de la seule responsabilité de la personne qui retourne le produit, alors assurez-vous d’emballer les articles exactement comme ils sont arrivés.
  • La marchandise doit être reçue dans un état comme neuf avec la boîte d’origine du fabricant. Tous les matériels d’emballage, manuels et accessoires doivent également être retournés avec la marchandise. Des frais de réparations seront appliqués pour toutes les pièces endommagées ou manquantes, la documentation endommagée ou manquante, les imperfections cosmétiques importantes ou les dommages dus à une mauvaise manipulation.

PRODUITS BOÎTE OUVERTE / REMIS À NEUF

Veuillez noter que ces appareils ont été remis à neuf et reconditionnés par des techniciens Philips Saeco qualifiés. Ils pourraient avoir des imperfections cosmétiques mineures mais sont 100% fonctionnel. Les produits remis à neuf viennent avec une garantie de 6 mois. Lors de l’achat d’articles remis à neuf, les accessoires non essentiels ne sont pas inclus. Par exemple: Filtres à eau, Filtres permanents, Détartrant liquide, bandelettes d’eau, DVD pédagogique etc. Veuillez nous contacter pour plus d’informations. Ces articles ne doivent pas être achetés pour la revente.

Remarque : la majorité de nos machines et moulins ont été testées par leur centre de service respectif; il peut y avoir des résidus de café ou d’eau dans certaines machines. De petites quantités d’eau , des taches d’eau, des résidus de café ou du marc résiduel n’indiquent pas qu’un produit a été utilisé ou est défectueux.

PRODUITS OU PIÈCES MANQUANTS

Si vous ne trouvez pas une partie de votre commande et pensez qu’elle est manquante, vérifiez d’abord le bon de livraison inclus avec la boîte pour vérifier qu’elle aurait dû être dans la boîte. Nous pouvons diviser une commande en plusieurs envois pour mieux protéger l’équipement. Si un article est manquant et que vous avez reçu tous les colis de votre commande, veuillez contacter le service à la clientèle.

Comment puis-je retourner un article?
Pour retourner un article, une autorisation de retour de marchandises (RMA) est obligatoire. Pour obtenir un numéro RMA, s’il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à [email protected] ou en nous appelant au 1-888-245-5404.

S’il vous plaît noter: La plupart de nos machines ont été testés par leur fabricant respectif; il peut y avoir des résidus de café ou de l’eau résiduelle dans certaines machines. Conséquemment, de petites quantités d’eau, des taches d’eau ou des résidus de café ne signifient pas que le produit a été utilisé ou est défectueux.

Vous avez des questions?
Bien que nous espérons que cette page a répondu à toutes vos questions, il est possible que quelque chose nous ai échappé. N’hésitez pas à nous faire savoir si nous avons oublié quelque chose ou si vous avez une question qui n’est pas répondue ici. Vous pouvez demander au service à la clientèle une question en nous appelant pendant les heures normales d’ouverture au 1-888-245-5404.


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Price Match Guarantee Certainly the best service is important, but we understand that price is part of the package. If you happen to find the product you want at a better price, call our sales department at 888-245-5404. We will be happy to price match any authorized Canadian retailer. Price matches must be for identical items. Items must be in stock. No « gift with purchase » items will be included. Shipping costs may apply. Price to be matched must be a price posted on a Canadian website of a manufacturer-authorized dealer. Not applicable on refurbished products. Price match must be completed at the time of purchase! Distribution Les Cafetiers reserves the right to decline a price match at their discretion.


Shipping Information

  • Please note that it may take 24-48 hours (not including weekends or holidays) before your package is shipped.
  • Distribution Les Cafetiers offers free ground shipping to destinations in Canada on all retail orders over $200 (except for Nuvanut, NWT and Yukon, where a 10% remote area delivery charge applies).
  • All other accessories will incur a $9.99 or $14.99 shipping and handling fee.
  • A signature is required for espresso machines and coffee grinders at time of delivery.
  • We can only ship items weighing under 1lb to a PO Box. Items weighing more than this must be shipped to a valid street address.

Shipping Delays Customer agrees that it will not hold Distribution Les Cafetiers accountable for delays in delivery occasioned by acts of God or other circumstances over which we have no direct control. Factory shipment or delivery dates are the best estimates of our suppliers, and in no case shall Les Cafetiers be liable for any consequential or special damages arising from any delay in delivery.


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